Un bonbon sans gluten est quelque chose qui est fait avec un substitut de sucre qui n’a pas de gluten. Il existe de nombreux types de bonbons disponibles avec ce type de substitut de sucre. Mais avant d’acheter un sac de bonbons avec du sucre de substitution, vous devez comprendre ce qu’il faut rechercher.

Conseilles pour avoir un bonbon sans gluten

Si vous suivez un régime sans gluten, vous vous demandez peut-être quels types de bonbons vous pouvez manger. Il existe de nombreuses options différentes, des grains de gelée et des barres de chocolat aux boutons de bonbons et aux colliers. Cependant, il peut être difficile de dire ce qui est sûr et ce qui ne l’est pas.

Des bonbons peuvent être fabriqués par un certain nombre d’entreprises, et il est important de comprendre que leurs produits peuvent être reformulés, emballés ou interrompus. Cela peut affecter la teneur en gluten d’un bonbon, vous devez donc lire attentivement les ingrédients. Vous pouvez également vérifier auprès du fabricant si vous avez des questions.

Certaines des marques populaires de bonbons incluent des grains de gelée de gelée et des barres de bonbons papillon. Beaucoup de ces bonbons sont sans produits laitiers, végétariens et ou halal.

écrit sans gluten farine

Fragiles

Si vous cherchez une savoureuse nous avons ce qui vous faut sur Sucreries et Douceurs. Heureusement, de nombreuses entreprises sont dédiées à la création de ces confiseries. Certains d’entre eux ont même des versions spéciales sans gluten de leurs best-sellers.

Une recherche rapide Google produira une liste exhaustive d’options. En fait, c’est une bonne idée de prendre votre temps à comparer les avantages et les inconvénients de différentes variétés. Les meilleurs sont ceux qui ont la liste des ingrédients affichés sur le site.

Maladie cœliaque

Si vous êtes une famille avec un enfant atteint de la maladie cœliaque, Halloween peut être une période délicate. Mais il existe des façons de le rendre moins compliqué. Tout d’abord, vous devriez prendre le temps de vérifier les bonbons sans gluten.

De nombreuses marques de bonbons populaires offrent des options sans gluten. Le meilleur endroit pour trouver ces produits est de regarder l’emballage et les étiquettes. Parfois, cependant, une étiquette ne donne pas toutes les informations dont vous avez besoin.

Certains bonbons peuvent contenir des ingrédients dont vous n’avez jamais entendu parler. Par exemple, le sirop de maïs peut être une bonne source de fibres, mais il peut également être un ingrédient problématique pour ceux qui souffrent de sensibilité au gluten. Heureusement, il existe un certain nombre d’entreprises de bonbons qui sont transparentes sur leurs allergènes alimentaires.

portable avec logo sans gluten

Allergies alimentaires au bonbon sans gluten

Si vous avez un enfant qui souffre d’une allergie alimentaire, vous savez à quel point il peut être intimidant de trouver des friandises d’Halloween adaptées aux allergies. Heureusement, de nombreuses marques de bonbons populaires offrent des alternatives sans gluten. Cependant, vous voudrez vérifier attentivement l’étiquette.

Souvent, ces bonbons ne sont pas fabriqués dans une installation sans allergènes courants. Cela signifie qu’ils peuvent contenir des œufs, du lait ou des noix. Une bonne façon de vérifier est d’appeler le fabricant pour poser des questions sur les ingrédients.

Une autre option consiste à consulter notre site web. Il répertorie les allergènes en langage clair. Ils recommandent également de lire l’emballage.

Nous proposons une sélection de produits adaptés aux allergies. L’entreprise se consacre à fournir des ressources aux personnes allergiques alimentaires. Leur guide de bonbons est organisé par les huit allergènes les plus courants.

Gluten non déclaré dans des bonbons

La United States Food and Drug Administration (FDA) a récemment mené la première enquête du genre sur le sujet du gluten non déclaré dans les bonbons. L’enquête se compose d’échantillons de six grandes villes à travers le pays et a été réalisée afin de mieux comprendre le marché des bonbons sans gluten.

Dans la quête des FDA pour comprendre le vrai sens du nom de la catégorie de bonbons sans gluten, ils ont collecté 586 échantillons. Cela comprend les dix premiers produits, qui comprennent quelques notables.

Publications similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *